23 avril 2026 • 20:00 • 90'
Acrobaties risquées et combinaisons audacieuses : Jazz, improvisation, folk, techno ou tango, tout est source d’inspiration par un duo original chant et accordéon qui s’éloigne des sentiers battus, des sons du quotidien.
Anu Junnonen et Tuur Florizoone forment un duo musical unique depuis 20 ans. Leurs concerts sont connus pour leur mélange contemporain de jazz, de folk hip, d’émotions profondes et d’humour.
Les origines finlandaises d’Anu se ressentent clairement dans ses compositions. La collaboration avec l’accordéoniste créatif et virtuose Tuur Florizoone est donc faite sur mesure pour elle.
Tuur (je suis fan!) est un touche-à-tout musical qui a marqué de son empreinte de nombreux projets impressionnants. Aujourd’hui, ces deux talents unissent leurs forces pour enregistrer le résultat de plusieurs années de collaboration dans un nouvel album.
Pour réserver, c'est ici: https://theatremarni.com/Anu-Junnonen-Tuur-Florizoone
Le Marni se situe au 25, rue de Vergnies, à quelques pas de la place Flagey, au coeur d’Ixelles. Venir en transports en commun est très facile.
Liste des inscrits (1/6 reste 5)
Liste d'attente 
Sois le premier à poster un commentaire sur cette sortie !