Bienvenue à Brocante Crt St Etienne ce 13 et 24/06
Si 2-3 personnes peuvent m'aider à monter une tonnelle, je leur offrirai une petite surprise et un petit apéro. Juste venir sur place à l'heure indiquée et me prévenir le plus rapidement possible par sms ou mp sur mur de cette sortie.
Je serai présente les 2 jours ! Donc cette demande est valable pour le 14/6 aussi
A mon stand , vide grenier, vous découvrirez de belles choses et de belles surprises!
A très bientôt !
Nanou
Liste des inscrits (1/4 reste 3)
Liste d'attente 
Sois le premier à poster un commentaire sur cette sortie !