ET SI ON SE PARLAIT FRANCHEMENT DE CE QU ON MANGE? |
![]() Elle concerne notre santé, notre portefeuille, notre dignité. Elle nous offre des moments de partage et de convivialité. Elle pose la question de l’accès à un revenu décent et des conditions de travail de nos agriculteurs. Elle est au cœur des défis de la transition écologique et de la préservation de l’environnement.
Pour se parler franchement de ce qu’il y a dans nos assiettes, des défis qui se posent et des solutions pour un système alimentaire plus juste, plus sain et plus durable, rejoignez-nous pour une soirée spéciale alimentation autour d’ Olivier De Schutter, candidat Ecolo n°2 aux élections européennes et expert en droit à l’alimentation avec:
- Alain Maron, Ministre bruxellois de l’environnement et de la santé et candidat n°2 aux élections régionales
- Audrey Lhoest, échevine du climat, de l'environnement, de la santé et des affaires sociales à Ixelles - Christine Mahy, Secrétaire générale du Réseau Wallon de Lutte contre la Pauvrété - Guillaume Van Binst, Secrétaire général de la Fédération des jeunes agriculteurs - Francoise Viellevoye, Cofondatrice du supermarché coopératif Le Pédalo - et moi, candidate bourgmestre à Etterbeek La soirée sera animée par Christos Doulkeridis, le Bourgmestre gourmand d’Ixelles.
Mercredi 29 mai au Garage à manger, 185 rue Washington à Ixelles
Horaires de la soirée:
19h-20h: Accueil et bar 20h-22h: Conférence-débat 22h-23h: verre au bar |
Je n'ai aucun intérêt financier dans cette sortie