Exposition Immersive
autour du clip dessiné et réalisé par Phil Van Duynen
pour le groupe The Ponds
Quand l’image rencontre le son, quand la peinture s’accorde à la vibration. C’est de cette rencontre qu’est né Echoes, le nouveau clip du groupe The Ponds, réalisé par l’artiste plasticien Phil Van Duynen. Tous deux artistes représentés par la Galerie Nardone, Phil Van Duynen et Mathilde Nardone partagent un dialogue singulier entre arts visuels et musique.

La musique de The Ponds invite naturellement au visuel: ses textures électro-acoustiques, ses atmosphères trip-hop et ses envolées progressives appellent l’image et la scénographie.
Sous la direction artistique visuelle de Mathilde Nardone, le groupe développe un univers fort mêlant scénographies, projections, photographies et costumes, où chaque détail contribue à l’expérience immersive.
Les œuvres de Phil Van Duynen dialogueront avec les installations scéniques et visuelles de The Ponds, transformant l’espace en un lieu vivant, entre rêve et résonance.
Le spectateur sera invité à déambuler entre les toiles, les projections végétales et les compositions lumineuses, à s’immerger dans une ambiance sonore faite de field recordings, de textures électro-acoustiques et de réverbérations envoûtantes.
Ici, les portraits de Phil semblent écouter la musique, et la musique, en retour, fait vibrer la peinture.
15h30: Performance live
Liste des inscrits (3/6 reste 3)
Liste d'attente 
Il y a 3 commentaires sur cette sortie.