JE VOUS PROPOSE DE VENIR NOUS RESTAURER
DANS CE CHOUETTE RESTO, DE TYPE BRASSERIE ♥️ 😋
AU COEUR MÊME DE LA GARE DES GUILLEMINS
LE DÉCOR EST ÉLÉGANT ,PLUTÔT ÉPURÉ
ON PEUT Y DÉGUSTER DES BOULETS"À LA LIÉGEOISE"
ET D'AUTRES À PRIX DIVERS(BON RAPPORT QUALITÉ/PRIX)
À 12H15
List of registered members (2/8 , available: 6)
Waiting list 
There are 2 comments for this event.