A l'extérieur,
Petite sortie dansante, du bistro de la Woluwe à la place St Lambert, et apéro ( sans alcool ) pour se rafraichir, se divertir, se trémousser.
Ce dimanche 28 juin, de 15 h à 21 h ave DJ Gosseries, DJ Nobody, c'est de la bonne ambiance.
T° ? 25 degrés, prix ? gratuit !
Je dis ça, je dis rien...
Liste des inscrits (1/6 reste 5)
Liste d'attente 
Sois le premier à poster un commentaire sur cette sortie !