Plus de dix ans se sont écoulés depuis la sortie du dernier album de Jérome Mardaga aka Jeronimo, qui a mis ce temps à profit pour explorer de nouveaux horizons musicauxet se réinventer en profondeur.
Il fera son grand retour au printemps 2026 avec ‘La difficulté des rêves’, un nouvel album où sa poésie — entremêlée à celle de Werner Moron — serpente à travers des guitares baignées de réverbération et de vibrato, en dialogue permanent avec des synthés célestes. Un opus imprégné des couleurs et de l’esprit de la scène indie-rock de la fin des années 80.
Pour donner vie à cette nouvelle aventure, Jeronimo s’entoure d’un line-up affûté : Guillaume Vierset à la guitare, Gaëtan Streel à la basse, Leticia Collet aux claviers, Jérôme Danthinne à la batterie et Charlotte Lamby aux percussions.
Les anciennes chansons seront évidemment au rendez-vous, entièrement revisitées, comme Jeronimo aime le faire à chaque tournée : toutes guitares dehors !
Je n'ai aucun intéret financier
Liste des inscrits (1/12 reste 11)
Liste d'attente 
Sois le premier à poster un commentaire sur cette sortie !