Coucou les amis .. rien de prévu ce dimanche et pour une fois .. on ne va pas se taper Hembeeck .. le Dj du Bda est plutôt réglo... et le son est pas mal .. vous pouvez venir également juste pour pour boire un verre ..
Je vous assure que ce karaoké est génial et tres convivial .
a 16h il ya un pt quizz de 20 minutes et après ... EN AVANT LA MUSIQUE ET LE KARAOKÉ
vous êtes les bienvenus Dan et Bebel ..
Je n'ai aucun intérêt financier dans cette sortie..
List of registered members (8/9 , available: 1)
Waiting list 
There are 3 comments for this event.