coucou les zamis , vu que le point-bar est fermé , je remet le Manhatan café
non loin de alma et du cercle. juste en face du point-bar .
Comme ma chimio commence le 16 mars . Et je me sens bien ,. j'aurai encore la force de jouer au kicker et au billard .avec mes amis vu que je supporte bien ma chimio Bien venue à tous dans la bonne humeur .
naturelement , pas obligé de jouer au billard ni au kicker , juste pour boire un verre ,.. peut-être possibilité de manger , on verra ,..
bienvenue à tous dan et bebel
Je n'ai aucun intérêt financier dans cette sortie
List of registered members (6/10 , available: 4)
Waiting list 
There are 2 comments for this event.