Je vous invite à m'accompagner à
L A V É R A I S O N
Le lunch du midi
servi le midi du 18/05 au 22/05)
Morcilla de Burgos à la plancha
ou
Crème d'asperges et croustillant de lomo de bellota
Bavette d'aloyau rubia gallega sauce béarnaise, frites maison et salade
******
Bavette d'aloyau
rubia gallega sauce béarnaise, frites maison et salade
ou
Lomo iberico à la plancha, crème au chorizo, frites maison et salade
******
Café ou thé et sa mini crème brûlée maiso
Par respect pour tous, merci de ne pas vous désister en dernière minute !
Je ne retire aucun intérêt financier de cette sortie.
List of registered members (10/10 , available: 0)
Waiting list 
There are 12 comments for this event.