Lionel Beuvens présentera son nouvel album,
" 49 Steps to Heaven "
riche et contrasté, qui révèle une écriture d’une grande maîtrise et richesse, tant dans les ballades empreintes d’un lyrisme sobre et puissant, que dans un jazz contemporain qui confine à l’expérimental.
Les inspirations multiples du compositeur se font entendre (groove, musique africaine) et sont servies avec justesse et émotion par
Brice Soniano (contrebasse), Alexi Tuomarila (piano), et Kalevi Louhivuori (trompette).
L’espace laissé aux musiciens par l’écriture ciselée de Lionel Beuvens leur permet de libérer leurs talents d’improvisateurs et révèle une grande complicité de groupe.
Ce concert est une co-production avec l’Ancienne Belgique.
Chacun s'occupe de sa réservation
Tickets :
12€ / 9€ (demandeurs d’emploi, membres de la Jazz Station, étudiants).
Gratuit avec le pass Bruxelles sur Scènes qui est à 20 euros pour 13 spectacles dans chaque fois une salle différente , en novembre. Talon à remettre sur place .
Je n'ai aucun intérêt financier ou autre à organiser cette sortie ,
si ce n'est de partager la découverte de ce quatuor .
Accès et transports :
Les cyclistes peuvent laisser leur vélo sans se préoccuper, dans l'enceinte de la Jazz Station. Les bus 29 et 351 s'arrêtent à deux pas, à l'arrêt Clovis. Les bus 60 et 63 s'arrêtent à Ambiorix, cinq pas. Le 61 s'arrête à Steurs, trois pas ! Les automobilistes doivent chercher pour se garer, mais ce n'est pas difficile. Le parking le plus proche est à Madou, de là 15 min à pied.
Merci de noter en commentaire de sortie que votre réservation est confirmée