Bienvenue à tous.
Je vous propose cette marche Adeps de 10km à une allure de 4,5km à l'hr.
Chaque participant marche sous sa propre responsabilité.
Pas de EL.
Après l'effort le reconfort autour d'un petit verre.
Liste des inscrits (3/10 reste 7)
Liste d'attente 
Il y a 3 commentaires sur cette sortie.