Il va faire beau ce samedi, allons marcher (et pique-niquer) au soleil: pour ceux/celles qui ne l'ont pas encore faite, une petite marche de 9,5 km environ entre Uccle et Linkebeek. C'est toujours la même balade... seuls le ciel et celles/ceux qui m'accompagnent changent ! on traverse surtout des champs, quelques sous-bois, pour finir par le parc Schaveys, quelques rues de Linkebeek et retour au point de départ.
Rendez-vous à 11h10 au croisement avenue des Hospices/avenue Buysdelle
Si tout va bien, j'arriverai avec le bus 37 à 11h04 avenue Dolez (tout près du croisement avec l'avenue des Hospices) à l' arrêt "Verrewinkel" .
Si vous venez en voiture, il y a toujours des places dans l'avenue Buysdelle ou plus bas, dans l'avenue des Hospices, devant la cité du Homborch.
D'après la météo il va faire grand soleil, prenez vos lunettes :-) et surtout à boire, à manger, à grignoter,... ainsi qu'un sac en plastique pour vous asseoir: on peut s'arrêter dans une prairie au soleil pour pique-niquer si la température le permet (à voir, car la météo prévoit seulement 7°C pour ce samedi.
J'aime marcher d'un bon pas.
Malheureusement pas de L.A. ni de E.L. ... restrictions COVID-19 hélas. S'il vous plaît n'oubliez de vous désinscrire à temps si vous changez d'avis, surtout que les places sont limitées.