.qui m'accompage ce mardi ?
un parcours d'environ 11kms , à Clabecq - ( fait partie de la commune de Tubize)
After au Bistro Ferraro , sur le coin de la rue Saint-Jean, un peu plus haut que l'église...
la friterie du coin étant fermée....
.
.
Bienvenue à la LA, MAIS PAS D' EL ...merci
aucun intéret financier...
pas d'intérêt financier à la sortie...juste le plaisir de marcher en votre compagnie
Liste des inscrits (11/12 reste 1)
Liste d'attente 
Il y a 5 commentaires sur cette sortie.