Nous sommes deux artisanes du Chenois à participer au Marché du Printemps à Plancenoit.
Nous n'y serons pas seules, puisque le SEL (Service d'échange Local), la WooCoop, la Popotte seront de la partie aussi !
Le week-end s'annonce ensoleillé 😎, ce sera donc l'occasion de nous y rendre visite et qui sait de trouver un cadeau pour un anniversaire ou pour la fête des papas 🧁🎂🥳🥸
Martine y sera avec ses céramiques, ses bijoux.
Je viendrai avec quelques photos, petit et grand formats, et quelques réalisations en fil.
De nombreux autres artisans seront présents également !
Au plaisir de vous y rencontrer, samedi et dimanche de 11h à 18h 😎
Liste des inscrits (1/10 reste 9)
Liste d'attente 
Sois le premier à poster un commentaire sur cette sortie !