Si vous avez un petit trou dans votre agenda.
Si vous êtes dans le Brabant Wallon, du côté de Jodogne....
Si vous avez envie de voir quelques unes de mes photos 📷 encadrées ou sur aluminium 🤩
Ou si, tout simplement, vous avez envie de me faire un coucou !
Il y aura aussi des bijoux, des céramiques, des peintures {aquarelle, art fluide), des photos, bijoux en argent et pierres naturelles, objets créés à base de livres-partitions-cartes routières, dessins au crayon, mini cartes brodées.
Soit un total d'une vingtaine d'artistes!
Le parcours se fera à la salle du Maka, et dans quelques maisons d'artistes.
J'y serai ce samedi de 13h à 18h.
Je donnerai plus de précision sur mon emplacement (probablement dans la salle principale) dès que j'ai les informations.
Au plaisir de vous y rencontrer ! 🙏🤗
Liste des inscrits (3/10 reste 7)
Liste d'attente 
Il y a 6 commentaires sur cette sortie.