"Poor things" (Pauvres créatures en français) est le dernier film de Yorgos Lanthimos, réalisateur de La Rivale, The Lobster...
Il a obtenu le Lion d'or à la Mostra de Venise cette année, et on parle beaucoup d'Emma Stone, qui y tient le rôle principal, pour le prochain Oscar de la meilleure actrice.
Le film sortira sur nos écrans vers la mi-janvier, mais le cinéma Palace le sort en avant-première le 31 décembre à 20h30. Une manière originale de terminer l'année!
La durée du film (2h17) nous mène vers une sortie du cinéma dans la dernière heure de 2023, juste à temps pour entrer dans 2024 à l'after, dans un café du centre-ville au choix.
Le pitch: Bella (Emma Stone) est une jeune femme ramenée à la vie par le brillant et peu orthodoxe Dr Godwin Baxter. Sous sa protection, elle a soif d'apprendre. Avide de découvrir le monde dont elle ignore tout, elle s'enfuit avec Duncan Wedderburn, un avocat habile et débauché, et embarque pour une odyssée étourdissante à travers les continents. Imperméable aux préjugés de son époque, Bella est résolue à ne rien céder sur les principes d'égalité et de libération.
IL EST PRUDENT DE RESERVER SA PLACE AU PALACE!
Je ne prends pas la liste d'attente