Je propose une randonnée vélo de 60km au départ de Grimbergen.
Au départ de Grimbergen nous irons vers Kapelle-op-den-bos par le canal pour rejoindre Willebroek et ses plan d'eau. Nous nous arrêterons en route vers 13h pour prendre le pic-nic que nous apporterons ainsi que de quoi nous hydrater. Nous irons ensuite vers l'Eglegemvijver un plan d'eau qui vaut le détour.
La randonnée privilégie donc canaux et plans d'eau. Au retour à Grimbergen nous pourrons déguster une bonne glace italienne, avis au amateurs.
En cas d'accident ou d'ennuis mécanique je ne suis pas responsable. Un kit de réparation est conseillé ainsi que le port du casque et vêtements fluo.
Au plaisir de rouler avec vous.
Liste des inscrits (2/10 reste 8)
Liste d'attente 
Il y a 6 commentaires sur cette sortie.