Après avoir acheté votre pass "Bruxelles sur Scène" au prix de 25€ pour 13 spectacles dans tout Bruxelles dans le courant du mois de novembre, sur le site:
https://www.bruxellessurscenes.be/fr/pass
(ne tardez pas, le nombre de Pass est limité à 500)
Je vous propose d'aller au Music Village écouter Evelina Pabarciute (chant), Maxime Moyaerts (piano), Guylain Domas (basse), Théo Teboul (batterie)
Au programme:
Stevie Wonder est l'un des plus grands chanteurs et compositeurs du monde qui a inspiré Evelina Pabarciute, chanteuse de jazz lituanienne, pour interpréter ses plus de belles chansons. La performance d’Evelina donne toujours des frissons au public, sa voix grave, chaleureuse et vraiment unique ne cesse d’étonner, ses notes riches et aiguës surprennent toujours la foule. Pour ce concert particulier, l’équipe d’Evelina a réalisé une sélection spéciale comprenant quelques pièces maîtresses d’artistes comme : Jill Scott, Jorja Smith, H. E. R., Liana la Havas et quelques autres.
Ne manquez pas l’occasion de passer votre mercredi soir à vous imprégner des interprétations de ces artistes légendaires – super ambiance garantie !
Attention! Il est indispensable de réserver votre place par email booking@themusicvillage.com ou par téléphone au +32 2 513 13 45
Plus d'infos également sur www.themusicvillage.com