Allons rendre visite à Pierre Balthazar à The Hotel et découvrir sa conception actuelle de la gastronomie... à
T H E I R I S
NOUVEAU RESTAURANT THE IRIS
C’est un profond réaménagement tant au niveau du concept culinaire que des lieux au rez-de-chaussée de The Hotel. Un espace alliant plusieurs fonctionnalités qui invite assurément à la convivialité et à la détente du matin au soir.
Dans l'assiette
Sous la houlette de Pierre Balthazar, une carte de saison et raisonnée ne prônant que les produits de proximité, le chef s’approvisionnant chez des fournisseurs qu’il a rencontré au préalable afin de s’assurer de la traçabilité du bon produit et de favoriser le circuit court.
À la carte, qqles entrées et plats d’inspiration internationale (Asie - Amérique du sud - Europe) qui évolueront au fil des saisons. Avec une mention spéciale pour la technique du robata, une méthode de grill et de laquage provenant du Japon produisant une cuisson sur flamme et conférant un léger goût fumé à certains plats de la carte. Une cuisson légèrement sauvage sur une base de marinade qui demande une maîtrise parfaite et qui percute les codes.
Lunch
2 services 36 euros
Par respect pour tous, merci de ne pas vous désister en dernière minute !
Je ne retire aucun intérêt financier de cette sortie.
Liste des inscrits (7/8 reste 1)
Liste d'attente 
Il y a 4 commentaires sur cette sortie.