...
RIRE (POUR EN FINIR AVEC SOI MÊME)
Coincée dans une éblouissante robe verte, affublée de plumes et de paillettes, Sara Selma Dolorès – glamour et clown – nous invite à nous libérer de la puissance destructrice de l’esprit de sérieux.
Accompagnée de Baxter, Olga Kalachnikova et Kimi Amen, elle charrie toutes les limites – y compris celle du théâtre, du stand-up et du cabaret – et nous confie la seule alternative possible aux morosités ambiantes : être folle.
Avec la transgression comme palliatif aux morales de tous bords, elle nous emmène au cœur de ses questionnements et de ses contradictions. De réflexions intimes en philosophie de comptoir, cette maîtresse de cérémonie haute en couleurs s’insinue là où ça grince... Chatouillés par un vent de fête, nous voilà contaminés par l’autodérision. Et si le monde – tel que nous nous le représentons si sérieusement – tenait davantage de la farce ?
Provoquant, Rire ? Certainement. Malaisant ? Jamais. Car il y a chez Sara Selma Dolorès une tendresse profonde pour l’Autre.
Le rire blesse, mais le sérieux tue. On prend donc le risque de s’exposer aux délicieuses égratignures d’une artiste irrévérencieuse.
Le Soir : Osé et provocant.
La Libre : Mis face nos contradictions morales et moralistes, nos trigger warnings et autres nouveaux codes de conduite, le personnage susurre tout haut, mais bien fort, ce qu’il ne faut pas dire, ce qu’il ne faut plus dire. Et nous pouffons ...
Conception, mise en scène, jeu : Sara Selma Dolorès
Avec : Baxter M. Halter et Jean Biche (en alternance), Kimi Amen et Alvilda (en alternance), Olga Kalachnikova et Opale (en alternance)
Début 19h30- Durée 1h45
JE N AI AUCUN INTERET FINANCIER OU AUTRE A CETTE SORTIE
Liste des inscrits (3/4 reste 1)
Liste d'attente 
Sois le premier à poster un commentaire sur cette sortie !