Comme annoncé dans mon mp ....
Après le repas on ira à la découverte d'Anvers
Chacune à son rythme....
Plusieurs possibilités :
Soit retourner au musée pour la collection permanente par exemple
Soit balade le long des quais
Soit visite de la nouvelle exposition au MoMuse : gratuit avec museumpass (mon choix)
Facilement accessible en tram pour aller et pour rejoindre la gare
https://www.momu.be/en/exhibitions
Soit simplement s’installer à une terrasse pour regarder ce qui se passe autour de nous et papoter
On en parle pendant le voyage en train...
Vivement demain....
Soleil annoncé
Liste des inscrits (3/4 reste 1)
Liste d'attente 
Il y a 2 commentaires sur cette sortie.