Se faire raconter des histoires dans un magnifique décor Art nouveau.
Les célèbres Zapéro-contes,se passent une fois par mois dans un fantastique décor Art nouveau : celui de l'Ultieme Hallucinatie au 316 rue Royale à Bruxelles. On y raconte des histoires drôles, étonnantes, étranges, émouvantes, parfois déjantées dans une ambiance hyper conviviale. Idéal donc pour démarrer un week-end de bonne humeur malgré la grisaille Et en plus c'est gratuit ! (participation au chapeau en solidarité avec les artistes) Au programme cette fois 8 artistes dont l'une des grandes conteuses belges; Ria Carbonez.
Une fois inscrit via OVS, vous n'avez plus rien d'autres à faire que venir. Vos places seront automatiquement réservées par mes soins. Mais ne vous inscrivez que si vous êtes sur de pouvoir être là.
Ce qu'on raconte des Zapéro-contes :
" Depuis 15 ans les Zapéro-contes à Bruxelles sont un rendez-vous mensuel de l'humour, du rire, de l'émotion et de la convivialité.
Cette scène ouverte aux raconteurs d'histoires est l'occasion de découvrir des histoires qui n'ont rien à voir avec les contes pour enfants. Contes fantastiques, philosophiques, drôles, déjantés, les genres sont vraiment très diversifiés et nous offrent, souvent avec humour, une réflexion sur notre société.
Plusieurs artistes avec des univers différents se suivent sur scène et proposent chacun, durant dix minutes, de partager leur surprenant récit. Une expérience à vivre dans un lieu à nul autre pareil. Pour permettre à chacun de découvrir cet univers artistique, l'entrée est gratuite mais la sortie est payante avec un chapeau qui accueille les dons selon l'humeur, le portefeuille, le plaisir éprouvé durant la soirée. Attention, après une première fois vous risquez d'être conte(aminé) et de revenir ! "
Possibilité de boire un verre et de se restaurer sur place dès 18h ( réservation d'une table conseillée dans ce cas via le site de l'établissement : www.ultiemehallucinatie.be